Posez vos questions à contact@roadtripitalie.com

Top 10 : Les plus beaux lacs d’Italie

Les plus beaux lacs d'Italie : Nous allons vous parler aujourd'hui des plus beaux lacs d'Italie. 
Nous avons fait un Top 10 spécialement pour vous pour vous montrer la beauté de ses lieux idylliques.

Les lacs italiens sont les plus connus dans le monde. Pour sa beauté, les paysages qu’ils proposent et l’ambiance paisible qui y règne. Nous vous proposons donc un TOP 10 des plus beaux lacs d’Italie du Nord et de l’Italie du Sud.

Lac de Côme

Le lac de Côme est le plus connu de tous les lacs italiens. En effet, il abrite une atmosphère incroyable, douce et apaisante. Le cadre de ce lac est enchanteur et il séduit de nombreuses personnalités qui ont des maisons de luxe tout autour du lac de Côme. Vous pouvez choisir de vous prélasser près du lac, faire de la randonnée dans les montagnes ou encore visiter les habitations voisines.

Lac de Garde

Le lac de Garde est considéré comme le plus beau lac d’Italie. Le lac de Garde a une particularité bien à elle, et bénéficie d’un climat doux toute l’année. Malgré le fait qu’il soit situé au Nord de l’Italie, il offre un climat bon toute l’année et des paysages à couper le souffle qui donne vie à l’Italie du Nord

Le Lac Majeur

L’immensité du lac majeur est une de ces particularités qui fait de lui un lac si unique. De plus, ce lac est parsemé d’îles, plus petites les unes que les autres.

Lacs de Fusine

Près de la frontière Slovène, nous avons les Lacs de Fusine. En réalité, ils sont deux, et sont situés à proximité dissimulée en pleine nature. Si vous avez l’occasion d’y aller, vous trouverez ces lacs magique et enchanté. Les montagnes donnent à l’eau une couleur émeraude.

Lac de Misurina

Presque inconnu, le lac de Misurina dans les dolomites. C’est un endroit idyllique avec un paysage incroyable qui permet d’admirer les sommets surplombant le lac de Misurina. Vous voulez prendre l’air ? se détendre ? ou encore se retrouver ? Allez-y.. l’air y est frais et pur.

Les plus beaux lacs d'Italie : Le lac de Misurina dans les dolomites est idyllique à tout point de vue. L'un des plus beaux lacs d'Italie pour ses couchés de soleil à couper le souffle. Vous voulez vous détendre, vous reposer? C'est l'endroit parfait où aller.

Lac Trasimène

Ce lac est typique : combien de fois êtes-vous allé au lac entouré de châteaux médiévaux ?


Oui il est possible et pour les friands de la période médiévale, vous vous sentirez chez vous. Dans la région de l’Ombre, où sont situés, châteaux, collines, vignobles et oliveraies nous retrouvons un calme et une douceur incomparable en Italie.

Lac d’Idro


Après votre passage au lac de garde, n’hésitez pas à venir faire un tour au lac d’Ido situé non loin du lac de garde. Ce petit lac, méconnut des touristes et l’un des plus beaux lacs italiens. Il est caché par les hautes montagnes, et détient une vue imprenable. L’eau de ce lac est turquoise et très claire et de nombreux points de restauration typique voient le jour autour de ce petit lac rempli de magie.

Lac de Braies

Le lac de Braies situé dans les Dolomites envoûte quiconque s’en approche par sa couleur bleue claire parfois turquoise et de ses fonds marins clairs comme de l’eau de roche. La baignade est en plus de cela autorisé, cependant, l’eau est froide même durant les jours d’été.

Lac Varese

Entre le lac Majeur et le lac de Côme, il y a le lac Varese. Bordant la ville moderne du même nom, vous pourrez vous détendre au bord de ce lac tout en admirant le paysage montagneux. Si vous aimez la randonnée vous serez servi pendant votre séjour au lac Varese.

Lac Karersee

Ce petit lac situé dans les dolomites vous offre une vue magique : le reflet des Dolomites dans l’eau limpide bleu émeraude du lac avec les montagnes en toile de fond. Comptez une heure de promenade pour faire le tour du lac à pied.

Les lacs en Italie sont d'une beauté à couper le souffle. Il fait partie des plus beaux lacs d'Italie. Pour vous détendre, prendre de l'air frais et non pollué. Rendez-vous dans ce magnifique endroit afin de profiter pleinement de vos proches, et de la nature. Les plus beaux lacs d'Italie :

Nous espérons que cet article immergé dans la vie en bleu des lacs d’Italie. Souvent, les lacs d’Italie sont dits comme les lacs les plus beaux et les plus enchanteurs au monde. Entre les plus connus et les plus méconnus, ils ont tous un très fort potentiel. Finalement, on peut dire qu’ils sont incroyables : D’ailleurs, c’est parfait pour les voyages en famille, en amis ou en couple. Il est plus facile de se détendre au bord d’un lac que dans les grandes villes bondés de monde pendant le vacances.